27/02/2014

bagua de chez sigelei...... Mon précieux........

Bonjour, comment tu vap'? moi ça vap'


Maintenant on va parler de mod mécanique !!!!!! pas d'inquiétude tout vas bien c'est pareil que l'électronique... mais sans électronique..... OK !

Bon tout d'abord un mod mécanique n'est qu'un tube à pile, comprenez par cela deux contacteurs qui viennent emmener le courant délivrer par votre batterie (accu) vers votre clearomiseur.

Et aujourd'hui ce sera le BAGUA !!!!



Un mod qui vous coutera en moyenne 39€ en boutique au quel j'ai personnellement rajouté un tube pour les accus 18490 (11,90€), mais qui vous permettra aussi de pouvoir insérer un Kick à l'intérieur...... Non pas un coup de pied.... Mais un élément électronique qui viendra faire de votre mod méca un mod éléctro, pourquoi faire ça alors que j'ai déjà un mod éléctro (même plusieurs.... un geek vous dites????) tout simplement parce que cela vient protéger vos accus de la surchauffe et de la sous tension; mais il va aussi vous permettre de gérer le wattage envoyé dans votre clearo.
the Kick par smocktech 20€ en moyenne
Il faut savoir qu'une batterie ne transmettra que 3,7 volts à votre clearo, mais vous pourrez lui en demander plus avec le dit "kick" et pour terminer le sujet de cette configuration c'est avant tout une question de robustesse (plusieurs chutes peuvent endommager l'électronique d'un mod... électro...) et d'esthétique.

Je mettrais divers set-up avec cette configuration pour vous montrer les possibilités plutôt sympathique que l'on à avec ce genre d'outil.

Présentation du mod :


Il vous est livré nu, ni accu, ni clearo pour aller avec "à vous de vous débrouiller" signé le fabriquant.


Le top cap est pourvu d'une connexion 510 qui sera donc réservé par exemple à des protank, aerotank, nautilus, et autre cartomiseur;  il faudra donc oublier les evod, miniprotank, etc qui ont une connexion ego 510.

Pour assurer une conductivité parfaite avec votre batterie il vous faudra régler la vis en laiton qui est sous le top-cap, je vous laisse y aller au feeling rien de tel pour s'amuser un moment......







Et pour le bas, il est doté d'un connecteur en laiton. Entièrement démontable si une pièce venais à casser ou disparaitre lors d'un démontage malencontreux....  (mais non cela ne m'est jamais arrivé......ou pas...)

Le switch est confortable a l'utilisation et possède une bague de verrouillage pour éviter que votre clearo crépite sans raison quand vous le poserez a la verticale.


Pour en fini avec le Bagua il est pour moi un de mes mods préféré, il est élégant, discret et bien fini son prix n'est pas excessif et il en existe un dizaine de finition différentes qui trouverons forcément preneur.

Voila des configurations que je trouve plutôt sympas





A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous


Bonne vape à tous et à très bientôt pour le prochain vap'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire