16/03/2014

drip your juice !!!!! review dripper

Bonjour, comment tu vap' ? Moi ça vap'

Accrochez vous aujourd'hui on parle de dripping !


Tout d'abord quoi qu'est ce donc le dripping ???? 


Le dripping est une technique de vape qui consiste à vaper seulement quelque goûte de liquide, que l'on verse directement sur sa résistance ce qui donne une aspiration quasi direct et sans aucune détérioration de goût, et pouvoir changer de juice rapidement après avoir fait un petit dry-burn (faire chauffer sa résistance pour évacuer le liquide qu'il vous reste dans les mèches)

Pour résumer une vape pure et qui parfois peu même piquer les yeux (évitez de vaper un Sub-Zero de chez Halo en atomiseur drip, ça a tendance à avoir le même effet que peler un oignon....snif).

Je vais vous présenter dans cette article deux atomiseur dripper, le Igo-L et le Scar RDA de chez Smoktech. Pour ses deux modèles, il vous faudra faire vous même les résistantes, je vous invite a regarder les vidéos de Nukevapes sur youtube pour le coté technique de ses reviews et de ses montages.

Pour commencer le Igo-L:

L'avantage d'un tel atomiseur, c'est déjà son prix
(10€ en moyenne), et sa facilité de montage avec sa grande table de travail et son design, il ira parfaitement sur vos mods ou encore sur une batterie ego avec une bague d'adaptation.
Il vous sera livré sans drip type. Avec ce genre d'ato je vous conseil d'opter pour un drip-tip qui conduit peu la chaleur, au risque d'avoir une sensation désagréable au bout des levres.... Oui une sensation de chaleur intense, bref tu te crame la tronche....)
Ensuite il vous suffira d'aligner le trou d'aération en face de votre résistance pour avoir une bonne vapeur.

Donc un très bon ato pour commencer le drip, simple à utiliser et élégant sur votre mod (diamètre de 20mm).

Et maintenant le Scar RDA de smoktech:


Première différence avec le Igo-L, il s'agit là d'un dripper double coils, vous aurez donc 1 pôle positif et deux pôles négatifs pour effectuer votre montage, et voila la difficulté par rapport au Igo-L, il sera bien plus compliqué à reconstruire.

Son prix sera quasi le même que le Igo-L (11€ en moyenne)

Il faut savoir que les résistances ne s'additionnent pas mais elles se divisent, par exemple si vous faite deux résistances de 1 ohm, vous aurez dans le Scar un résultat de 0.5 ohm, votre vamo ne vas pas apprécier du tout.... Donc il va falloir envoyer de la spire de kanthal (fil résistif) pour avoir un bon résultat.

Comme pour le Igo-L, il vous sera livré sans drip-tip, mais là pas de problème de chauffe, sa structure plus allongée évite à la chaleur de venir à votre rencontre.

Que dire de plus, à part que celui-ci s'adressera à un vapoteur confirmé dans le dripping plutôt qu'à un débutant à cause de sa double résistance,.Il vous est bien évidemment possible de faire un single coil (simple résistance), mais le rendu sera alors moins bon que sur le Igo-L, car le débit d'air est conçu pour le double coil, et un des deux trous de la base distribuera donc de l'air à..... rien.

Voila pour ces deux petit dripper fort sympathique et très abordable, pour débuter dans le dripping je vous conseillerais plus le Igo-L, et pour les plus courageux d'entre vous un Scar RDA sera un très bon compagnon pour tester des juice ou redécouvrir vos liquides dont vous pensiez avoir fait le tour.


A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous.


A bientôt pour le prochain vap'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire