30/03/2014

Revue The FUU liquide, complètement FUU !

Bonjour, comment tu vap'? Moi ça vap'


Et hop voilà les liquides de The FUU 



Tout d'abord merci à The FUU de nous avoir envoyés ses liquides pour les vape-Dingos, et ainsi me permettre de donner mon avis sur leurs produits.


Je vous invite à cliquer sur leur logo pour visiter leur site et ainsi découvrir leur gamme


Pour commencer le Drama Queen :

Ce liquide est un goût pêche.
Une pêche blanche, sucré et juteuse, l'arôme donne à la perfection l'impression de croquer dans ce fruit ! Pas du tout de sensation de thé à la pêche comme souvent on peu trouver chez certain fabriquant.
Une réussite à goûter d'urgence !



Le Caromel, attention gourmands prêt partez !

Le caromel..... mmmmmh..... Voila c'est tout ce que j'ai à dire.
Non je vais quand même vous le présenter, c'est donc un saveur caramel, mais si il n'y avait que ça ce serait plus simple.
Dans ce juice vous trouverez de la vanille, de la cannelle, et enfin le caramel.
Le tout me fait penser à un spéculoos spécial comme si on l'avait glacé au caramel.
J'ai vraiment aimé ce liquide gourmand qui accompagnera subtilement votre café du matin, celui de l'après midi et autant que vous voudrez en boire cela ne me regarde pas !

le Lone CowBoy, devenez le Joe Kidd de la vape !




Il s'agit ici d'un goût tabac, très fin, à la première bouffée, une note de vanille vient s'installer persistante et douce à la fois, elle vient laisser sa place a un caramel sucré pas trop entêtant qui restera une poignée de secondes dans votre bouche, un régal! 
Pour résumer, un goût subtil pas trop fort qui se termine superbement sur une note sucrée !

Le Sweet Nirvana, so sweet !

Pour définir ce liquide, il suffit de deux initiales : M M ; pour Mangue et Menthe
dès la première volute de vapeur, ce juice est entré dans mon top 10.
Une mangue tout juste mure, peu sucrée mais un arôme très proche du fruit en lui même, pas trop acide non plus, donc pas de risque d'écoeurement rapide et donc lorsque vous remplirez votre réservoir vous ne vous direz pas...... "Mince il va falloir que je le finisse", là ce sera plutôt :" Mince j'en ai déjà plus !"
Et après cette mangue, vient une Menthe fraîche un peu poivrée qui vient rafraîchir votre bouche, elle n'est pas très forte mais bien dosée et son goût est très subtil.
Pour résumer, je ne peut pas être objectif avec un tel liquide, à la fois subtil et doté de saveurs prononcées, je l'ADORE !

Le Old School Girl, vous aimez les fruits rouges ?

Ce juice est une ode aux fruits rouges, vous y trouverez de la fraise, de la groseille, du cassis et tellement d'autres que je suis incapable de tous vous les citer.
Je sais une seule chose, ce liquide ravira tous les adeptes de fruits des bois, il est sucré à la perfection, pas écoeurant et pas décevant, un des meilleurs si ce n'est le meilleur liquide fruits rouge que j'ai goûté !
A vos comptes paypal pour les aficionados des petit sous bois qui se souviennent des moment de cueillette avec ses grands parents.... à non c'est de moi que je parle là !



Le Pina Colada:


Ce liquide et un équilibre parfait entre noix de coco et ananas, jamais écoeurant, toujours stable dans n'importe le quel de vos clearomiseurs, il sera le même, un délice.
Ici en 8mg de nicotine, le hit est en haut de gorge, et vient disparaître en faisait ressortir l'arôme d'ananas qui vient rester plus longtemps en bouche.
Un très bon juice cocktail de chez The Fuu, une réussite même !


Et maintenant Le Tropical Guerilla:

Comme son nom l'indique c'est du coca cerise.... oui je sais difficile de voir le lien.
Mais pour faire simple c'est une tuerie !
Pour les vapoteurs et vapoteuses qui boivent du cherry coke, là vous serez aux anges, c'est l'exact restitution de ce goût, un arôme coca présent mais étonnement pas du tout écoeurant et ensuite arrive une cerise curé et juteuse, qui apporte cette touche simple qui est pourtant extrêmement difficile à doser, et la vapeur, non c'est mieux que ça de vrais nuages c'est impressionnant, bref un de mes juices préférés depuis que je l'ai testé, d'ailleurs, à oui.... ma fiole est vide.


Un Carton plein pour The FUU, des liquides dont l'aboutissement n'est plus à prouver et qui s'adresseront à tout les goûts des vapoteuses et vapoteurs !



A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous.

A bientôt pour le prochain vap'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire