23/03/2014

Liquide de The Fuu !

Bonjour, comment tu vap'? Moi ça vap'


Et hop voilà les liquides de The FUU 



Tout d'abord merci à The FUU de nous avoir envoyés ses liquides pour les vape-Dingos, et ainsi me permettre de donner mon avis sur leurs produits.

Je vous invite à cliquer sur leur logo pour visiter leur site et ainsi découvrir leur gamme



Donc deux liquides aujourd'hui :

Le Pina Colada:


Ce liquide et un équilibre parfait entre noix de coco et ananas, jamais écoeurant, toujours stable dans n'importe le quel de vos clearomiseurs, il sera le même, un délice.
Ici en 8mg de nicotine, le hit est en haut de gorge, et vient disparaître en faisait ressortir l'arôme d'ananas qui vient rester plus longtemps en bouche.
Un très bon juice cocktail de chez The Fuu, une réussite même !

Et maintenant Le Tropical Guerilla:

Comme son nom l'indique c'est du coca cerise.... oui je sais difficile de voir le lien.
Mais pour faire simple c'est une tuerie !
Pour les vapoteurs et vapoteuses qui boivent du cherry coke, là vous serez aux anges, c'est l'exact restitution de ce goût, un arôme coca présent mais étonnement pas du tout écoeurant et ensuite arrive une cerise curé et juteuse, qui apporte cette touche simple qui est pourtant extrêmement difficile à doser, et la vapeur, non c'est mieux que ça de vrais nuages c'est impressionnant, bref un de mes juices préférés depuis que je l'ai testé, d'ailleurs, à oui.... ma fiole est vide.

Voila pour ces deux liquides vraiment réussi à tester d'urgence !

A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous.


A bientôt pour le prochain vap'article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire