29/03/2014

THE FUU second round !!!!

Bonjour comment tu vap' ? Moi ça vap'

C'est reparti pour le test de la gamme The FUU et nous allons tester 3 liquides aujourd'hui.




Tout d'abord merci encore à The FUU de nous avoir envoyés ces liquides pour les vape-Dingos, et ainsi me permettre de donner mon avis sur leurs produits.

Je vous invite à cliquer sur leur logo ci dessus pour visiter leur site et ainsi découvrir leur gamme !




Tout d'abord le Lone CowBoy, devenez le Joe Kidd de la vape !

Il s'agit ici d'un goût tabac, très fin, à la première bouffée, une note de vanille vient s'installer persistante et douce à la fois, elle vient laisser sa place a un caramel sucré pas trop entêtant qui restera une poignée de secondes dans votre bouche, un régal! 
Pour résumer, un goût subtil pas trop fort qui se termine superbement sur une note sucrée !

Le Sweet Nirvana, so sweet !

Pour définir ce liquide, il suffit de deux initiales : M M ; pour Mangue et Menthe
dès la première volute de vapeur, ce juice est entré dans mon top 10.
Une mangue tout juste mure, peu sucrée mais un arôme très proche du fruit en lui même, pas trop acide non plus, donc pas de risque d'écoeurement rapide et donc lorsque vous remplirez votre réservoir vous ne vous direz pas...... "Mince il va falloir que je le finisse", là ce sera plutôt :" Mince j'en ai déjà plus !"
Et après cette mangue, vient une Menthe fraîche un peu poivrée qui vient rafraîchir votre bouche, elle n'est pas très forte mais bien dosée et son goût est très subtil.
Pour résumer, je ne peut pas être objectif avec un tel liquide, à la fois subtil et doté de saveurs prononcées, je l'ADORE !

Le Old School Girl, vous aimez les fruits rouges ?

Ce juice est une ode aux fruits rouges, vous y trouverez de la fraise, de la groseille, du cassis et tellement d'autres que je suis incapable de tous vous les citer.
Je sais une seule chose, ce liquide ravira tous les adeptes de fruits des bois, il est sucré à la perfection, pas écoeurant et pas décevant, un des meilleurs si ce n'est le meilleur liquide fruits rouge que j'ai goûté !
A vos comptes paypal pour les aficionados des petit sous bois qui se souviennent des moment de cueillette avec ses grands parents.... à non c'est de moi que je parle là !


Encore un Carton plein pour The FUU, des liquides dont l'aboutissement n'est plus à prouver et qui s'adresseront à tout les goûts des vapoteuses et vapoteurs !

A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous.

A bientôt pour le prochain vap'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire